La série PHASE offre des possibilités fascinantes pour la conception d’un espace de vie sonore. En combinaison avec les enceintes à poser au sol et les subwoofers, vous allez faire de votre salon un home-cinéma ou une salle de concert palpitante - en un instant. Elle se compose de trois enceintes en applique mur/plafond, une enceinte pour une expérience sonore en trois dimensions et une enceinte dipolaire/bipolaire.
Le modèle PHASE 150 prévu pour une intégration en applique au mur ou au plafond (on-wall/on-ceiling) peut aussi être totalement encastré (in-wall/in-ceiling) avec la pose d’accessoires en option.
Caractéristiques
-
Type: 2 voies
-
Conception: Enceinte close
-
Puissance (W) Nominale/Musicale: 60/90
-
Réponse en Fréquence (Hz): 55-38.000
-
Rendement (dB/1W/1m): 85
-
Impédance (Ω): 4
-
Tweeter: Ø 25 mm, membrane alu
-
Woofer: Ø 155 , Titanium-PP
-
Dimensions L x H x P (mm): 300 x 185 x 103
-
Finition: Noir ou Blanc
Note totale: 1,0
Classe: Classe moyenne
Prix/Performance: très bien

"Comme on pouvait s'y attendre de quadral, les phases 150 délivrent un son du plus haut niveau. En termes de flexibilité et d'encombrement, elles fixent encore une fois des nouvelles normes impressionnantes. Qu'elles soient posées de façon classique sur un sideboard, sur pieds ou ultra discrètement montées sur ou même dans le mur; les phases 150 répondent à presque toutes les exigences que l'on peut avoir d'enceintes encastrables. En outre, grâce à leur son naturel et l'échelonnement pur de la scène, elles sont capables de reproduire à la perfection chaque genre selon ses caractéristiques individuelles. Plus de talent allround est impossible."
Lire le test (lite-magazin, 25/06/2017) (en Allemand)